Nos produits

Profilé en aluminium de fenêtre et de porte, profilé en aluminium de mur rideau, coffrage en aluminium, profil en aluminium industriel et profil en aluminium automobile, etc.

Le profilé en aluminium a une variété d'applications, et Huajian aluminium a quatre divisions pour développer le profilé en aluminium de construction, le profil en aluminium industriel, le coffrage en aluminium et le profil en aluminium pour automobile. Le but de l'établissement est d'être le spécialiste et d'améliorer les performances des profilés aluminium dans chaque domaine d'application.

  • company

À propos de nous

Huajian Aluminium Group se trouve en 2000 dans la ville de Linqu, dans la province du Shandong. Le but de l'équipe de Huajian est d'être le meilleur producteur de produits en aluminium. Jusqu'à présent, l'entreprise compte au total 5 usines et 10'000 travailleurs. La capacité annuelle d'extrusion d'aluminium est de 700'000 tonnes. Il est devenu un groupe d'entreprises à grande échelle avec l'industrie des profilés en aluminium d'extrusion comme pilier et d'autres industries connexes à développer en synergie.

R&D

R&D

Le centre de recherche et développement de la technologie de l'aluminium de Huajian compte des centaines de personnel professionnel et technique, équipé d'un équipement de recherche scientifique de premier plan et leader de l'industrie nationale en matière de recherche scientifique et de capacités de R&D. plus

R & D

Centre de dépistage

Centre de dépistage

Le centre d'essais en aluminium de Huajian peut fournir aux clients la composition, l'organisation et les tests de performance mécanique des profils de construction en alliage d'aluminium et des profils industriels; Mesure de la section transversale des profilés en aluminium, performances des portes et des fenêtres, essais et inspection des matières premières et auxiliaires.plus

Testing Center

Contrôle de la qualité

Contrôle de la qualité

Huajian aluminium a passé la certification internationale du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification du système de gestion environnementale ISO14001, le système de gestion de la santé et de la sécurité au travail OHSMS18001, et a établi et amélioré l'ensemble du contrôle de la qualité du processus, des matières premières entrant dans l'usine au produit quittant l'usine. plus

Quality inspection
  • partner2
  • partner7
  • partner8
  • partner0
  • partner11
  • partner9
  • partner3
  • partner4
  • partner5
  • partner6
  • partner22
  • partner24
  • partner11
  • partner05

Our Products

Window&door aluminium profile, curtain wall aluminium profile,Aluminium formwork, industrial aluminium profile, and automobile aluminium profile etc.

Aluminium profile has a variety of applications, and Huajian aluminium has four divisions to develop construction aluminium profile, industrial aluminium profile,aluminium formwork ,and automobile aluminium profile. The purpose of the establishment is to be the specialist and improve the aluminium profile performance in each application area.

About us

Huajian Aluminium Group is found in 2000 at Linqu City, Shandong Province. The purpose of Huajian team is to be the best producer of aluminium products. Until now, the company has total 5 factories and 10’000 workers. The annual capacity of Aluminium extrusion is 700’000 tons. It has developed into a large-scale enterprise group with the extrusion aluminum profile industry as the mainstay and other related industries to develop synergistically.

R & D

Huajian Aluminum Technology R&D Center has hundreds of professional and technical personnel, equipped with world-leading scientific research equipment, and leading the domestic industry in scientific research and R&D capabilities. more

Testing Center

Huajian Aluminum Testing Center can provide customers with the composition, organization and mechanical performance testing of aluminum alloy building profiles and industrial profiles; aluminum profile cross-section measurement, door and window performance, and raw and auxiliary materials testing and inspection. more

Quality inspection

Huajian aluminium has passed the ISO9001 international quality management system certification, ISO14001 environmental management system certification, OHSMS18001 occupational health and safety management system, and established and improved the entire process quality control from raw materials entering the factory to product leaving the factory. more

  • eb68ebde7cc0c789f738e10afd87ea2
  • 96120d6fe3b8fd659999b464404a817
  • 3e18d9c424a56eaa12c72ec8bdbab28
  • a6decd4e891af6b784c33175fb43d20
  • a42a5cc6c0e979769c584c42bdf3dbe
  • 3530c136bfa5cd9cb3fc011258767f9
  • 768e99c2da4f1a1edbe18ea621098ab
  • 4e8e1820ad17b55312b384c40557c8b
  • QQ图片20201110113222
  • [3SC`IFDH0`C8Y1}T)PJ24N
  • Q{$[{DYQM{V}}C3(N~VJX2L
  • QQ图片20201110113135